Quelques-uns de ceux qu’on apprécie parce qu’on a travaillé avec eux… Ou juste parce qu’on les aime !

Espace Scélia

Parce qu’on y travaille dans de très bonnes conditions, mais surtout parce que l’équipe est géniale. Une résidence qui se transforme en partenariat… Nous y intervenons dans plusieurs cadres, balade littéraire en partenariat avec la bibliothèque (presque médiathèque), interventions avec l’école de musique, festival de théâtre amateur, etc…

Sandra Bluteau

Conteuse et chanteuse qui aime à déposer de doux rêves au creux de chaque oreille.
Formée à Locmariaquer et riche d’idées, elle crée plusieurs spectacles et, depuis 10 ans, sillonne les routes à la rencontre de son public.
Éternelle insatiable, elle n’hésite pas à se lancer dans de nouveaux projets…

Michaël Tremblay

Comédien issu du théâtre d’impro. Depuis l’âge de 12 ans il pratique cet art qui demande rigueur et spontanéité.Originaire de Jonquière (Quebec) il a suivi des cours d’arts et lettres avec une spécialisation théâtre.En 2011 il pose ses valises à Sargé et rejoint la Limas qui deviendra plus tard la Tic-Tac Impro, troupe de théâtre d’improvisation, affiliée à la Limprost (ligue d’improvisation professionnelle sarthoise).

Guillaume Morrow

Guillaume c’est l’auteur des textes des chansons dans « Les Poules ». Mais c’est aussi un talent de plus en plus primé dans les festivals et autres concours de jeunes talents comiques. Il écrit, compose et chante. Parfois (souvent ?) caustique, il ne manque jamais une occasion de rire de l’actualité !

Isabelle Strutz

Peintre, styliste, cuisinière et tant d’autres encore… Créatrice, créatrice mais surtout créatrice. Elle fait parler le tissu, le fait chanter, lui fait raconter des histoires, gaies ou tristes. Des histoires de sorcières, de fées, des poésies cousues au fil de la toile d’une délicieuse araignée.

Anne Le Merdy

A pas contés…

Une conteuse, mais avant tout une amie. Si vous la croisez au détour d’un chemin, dans un coin de salle, quelle que soit la saison ou le temps qu’il fait, arrêtez-vous, et laissez-vous emporter ! Laissez-vous faire et vagabondez au gré des histoires qu’elle va vous glisser au creux de l’oreille…